Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alone in the world
Alone in the world
  • Nous présentons au travers de nos idées, notre vécu, nos convictions une vision alternative de la société ainsi que des personnes qui la composent. La situation actuelle nous impose de prendre la parole et d'exposer la vérité telle qu'elle nous apparait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2006

Autres suppostion:réseaux de vie parallèles

Le monde dans lequel nous vivons devient petit à petit un vulgaire "Tout", où tout devient irrationnel, où tout n'est que manipulation, où toute chose en implique une autre. C'est un monde qui devient de plus en plus hostile malgré tout ce que l'on tente de faire croire à la masse qui compose la majeure partie des entités humaines. Il existe différents types de personnes : celles qui adhèrent à là pensée collective et celles qui ne sont pas conçues pour ce système de pensée. Ces personnes sont soumises au problème des vies parallèles et à celui de leur réseau intérieur propre à chaque individu. Leur façon d'appréhender le monde fonctionne différemment en se créant deux vies ; la première vie est une vie extérieure qui suit son cours naturel et l'autre une vie intérieure au sein de laquelle on dissimule des secrets, des craintes, des espoirs.
  La vie extérieure c'est tout ce qui oblige ces personnes à se confronter à la société, cela passe par avoir un emploi afin de gagner de l'argent pour ensuite pouvoir consommer mais surtout pour pouvoir vivre.
  La vie intérieure est totalement différente ; c'est une vie cachée qui permet d'avoir une autre vision du monde en dehors de tout format imposé. Etre capable d'être en retrait de tout, de pouvoir analyser et ifier tout ce qui se passe, de laisser passer les choses et de laisser graviter loin de leur réseau les personnes enclavées dans leurs croyances. Le problème pour eux est tout simplement le fait qu'on ne puisse pas mener de front deux vies parfaitement parallèles ; inévitablement, elles se recoupent et provoque le "bad". La confrontation entre leurs deux vies et donc entre leurs deux mondes provoque une situation conflictuelle difficile à maîtriser et qui se prolongera dans le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité